Devenez le prochain maestro de « N'oubliez pas les paroles » en Alsace

14 octobre 2021 à 17h55 par Rédaction

TOP MUSIC
L'émission "N'oubliez pas les paroles" lance un casting exceptionnel en Alsace

L’émission culte à l’allure de karaoké géant présentée par Nagui recherche des candidats en Alsace, avec un casting exclusif uniquement à distance. Vous pourrez participer sans sortir de chez vous et espérer être sélectionné pour l’émission diffusé à la télévision.

Bientôt 14 ans que le programme « N’oubliez pas les paroles » menée par Nagui et ses Zikos rassemble, chaque soirs plusieurs millions de Français, Belges et Suisses autour de la chanson française. L’émission à vu défiler plus de 4 500 candidats interpréter le plus grands classique de la chanson française. Cette année, une nouvelle méthode de sélection apparaît mais toujours en lien avec les principes de l’émission, à savoir la convivialité et la bienveillance.

Information importante sur le casting : il se déroulera en plusieurs étapes. Premièrement les candidats devront chantez par téléphone. Petit conseil : travaillez vos vocalises car cette étape est éliminatoire. Pour continuer l'aventure, vous devrez envoyer à l’équipe une vidéo filmée de vous en train de chanter sur une bande son de votre choix. Vous serez également testés sur des paroles de chansons francophones. Pour mettre un maximum de chances de votre côté, révisez et apprenez des chansons pour étoffer votre culture musicale. Enfin amusez-vous, l’ambiance et bon enfant et familliale. Pas de pression !

Venez succéder à la plus grande maestro du département, Johanna qui à remporté plus de 10 victoires et cumulé plus de 122 000 € de gains. Si vous êtes passionnés de chant ou que vous aimez tout simplement chanter sous la douche, sautez le pas et inscrivez-vous pour vivre une expérience inoubliable et peut être tenter de gagner jusqu’à 20 000 € par émission.

Remplissez directement le formulaire sur le site http://inscription.noplp.tv ou appelez le 01 49 17 84 20.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les réseaux sociaux de l’émission.