Casting enfant pour un film de Sylvie Testud

19 octobre 2021 à 9h52 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Votre enfant s'intéresse au cinéma ? Pourquoi ne pas lui faire passer le casting ? / @Pinterest

Dans le cadre du tournage du téléfilm "Maman, ne me laisse pas m’endormir" réalisé par Sylvie Testud, avec Michaël Youn, Gérard Lanvin et Gwendoline Hamon, un casting enfant est lancé en Alsace.

La production du film recherche un garçon entre 5 et 8 ans (résident dans le Grand Est). Aucune expérience particulière n’est indispensable. Le tournage aura lieu entre le 25 novembre et le 23 décembre dans les environs de Strasbourg, 

Profil défini par la production :

Il faut être de type européen (couleur de peau claire) pour être raccord avec “ses parents” dans le film.

Aucune expérience particulière n’est indispensable. Il faut juste que l’enfant soit naturel et pas trop timide… Une expérience théâtrale peut être un plus.

Les scènes à jouer sont des scènes de la vie de tous les jours : un déjeuner où l’enfant veut couper le gâteau, une scène de retrouvailles à la gare, une scène où l’enfant danse sur un morceau de rap, encouragé par ses frères.

Il y a un peu de texte mais ce sont de petites phrases simples.

La prestation sera rémunérée.

Il y aura plusieurs jours de tournage.


Plus d'informations sur le casting ici : https://castprod.com/poste/casting-enfant-pour-un-role-dans-le-telefilm-maman-ne-me-laisse-pas-mendormir-realise-par-sylvie-testud-avec-michael-youn-gerard-lanvin-et-gwendoline-hamon/