La piscine de Schiltigheim a accueilli "La revanche des crevettes pailletées"

31 octobre 2021 à 16h11 par Rédaction

TOP MUSIC
Le film "La revanche des crevettes pailletées" sortira en mars 2022. (/@Kaly Productions)

L'équipe du film "La revanche des crevettes pailletées" a posé ses caméras au centre nautique de Schiltigheim, le samedi 30 octobre. 500 figurants étaient présents dans les gradins de la piscine bas-rhinoise.

Joli succès cinéma de l'année 2019 avec près de 600 000 entrées en France, "Les crevettes pailletées" va avoir sa suite "La revanche des crevettes pailletées".  L'occasion de retrouver sur grand écran cette équipe de water-polo gay. Cette fois, les réalisateurs Maxime Govare et Cédric le Gallo emmènent leurs héros à Tokyo pour participer aux "Gay Games", enfin en réalité en Russie ou l'équipe se retrouve bloquée entre deux avions. Pays où la communauté homosexuelle n'est pas forcément la bienvenue ...

"La revanche des crevettes pailletées" sortira au cinéma en mars 2022. (/@ Kally Productions)

La scène finale tournée à Schiltigheim

Alors qu'une grande partie du tournage a déjà eu lieu en Ukraine pendant 35 jours, l'équipe du film est venue en Alsace le samedi 30 octobre, au centre nautique de Schiltigheim. L'occasion d'y tourner la scène finale à savoir celle de la grande compétition des "Gay Games" faute de pouvoir se rendre au Japon à cause du Covid-19. Pour l'occasion, 500 figurants ont été recrutés pour garnir les gradins de la piscine de Schiltigheim. Des figurants répartis par groupe pour supporter les équipes de water-polo des différentes nations engagées dans la compétition : France, Belgique, Italie ... Un moment très apprécié des figurants qui a été largement partagé sur les réseaux sociaux. "La revanche des crevettes pailletées" sortira au cinéma en mars 2022.