On fait quoi ce week-end en Alsace ?

6 juillet 2018 à 19h30 par Emeline Riffenach

TOP MUSIC
Crédit : Top Music

Et la lumière fut !

Le spectacle de l’été à Strasbourg, c’est Lux ! 3 expériences à vivre sur 3 sites emblématiques de la ville : Place du Château, Barrage Vauban et Place de l’Université. L’animation retrace l’histoire de la ville, en passant par le Moyen-Age et le siècle des Lumières...Lux c’est du 7 juillet au 2 septembre.

 

Patrimoine endormi

Rendez-vous dans les friches industrielles pour une journée festive et animée au Parc de Wesserling ! Atelier de street art, visite insolite, expo photo, dégustation et concert au programme de cette belle journée. Ce dimanche 8 juillet de 10h à 18h !

 

Les enfants à l'honneur 

Pour une journée spécialement dédiée aux enfants, rendez-vous à Séletat ce samedi 7 juillet ! C’est la récré des chevaliers : courses de trottinettes, jeux de bois, promenades à dos de poney et bien d’autres activités au programme de cette journée récréative...ça se passera dans la rue des chevaliers à partir de 10h !

 

Petit deviendra grand...

Le parc du Petit Prince fête ses 4 ans en grande pompe ce samedi 7 juillet à Ungersheim. Pour l'occasion, le parc sera ouvert en nocturne, de 18h à 1h. Il est prévu un grand feu d'artifice !

 

Bon week-end à tous !