Munster : Inscriptions ouvertes pour la course de brouettes !

27 juin 2018 à 8h00 par Carole Campo

TOP MUSIC
Photo : Ville de Munster

Ça sonne comme un jeu d’enfants : une course de brouettes. A Munster, le 28 juillet, vous pourrez participer à la 11ème édition de cette course farfelue et surtout gratuite. Les inscriptions sont désormais ouvertes. 

Composez votre équipe de 2 à 4 personnes (10 ans minimum), trouvez-vous un nom original et c’est parti ! C’est une course de relais sur 250 mètres d'une durée de 45 minutes. Dans votre brouette, un seau d’eau. Il faudra remplir la cuve au bout du parcours pour être le vainqueur. Ça semble simple, mais adresse et rapidité seront vos atouts. De plus, les organisateurs se feront un malin plaisir à déposer des obstacles sur votre parcours.

Une course originale

Si cette course est farfelue, ce n’est pas juste par son concept : les participants sont invités à se déguiser, se maquiller, mettre en scène leur entrée et surtout customiser leur brouette. Les équipes qui dégagent le plus d’originalité pourront gagner des points d’avance ! Mettez le paquet ! Les trois premières équipes au classement seront récompensées par des lots.

Les inscriptions se font par ici. Vous pouvez encore vous inscrire sur place jusqu’au jour de la course le 28 juillet, 19h.


Ca se passe où ? à Munster, quartier Badischhof.

Quand ? le 28 juillet. Le tour d’honneur démarrera à 20h30 et le top départ de la course sera donné à 21h.

Rejoignez l'événement sur Facebook