Décibulles : des femmes têtes d'affiche

10 juillet 2018 à 8h00 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Brigitte en concert samedi à Décibulles...et c'est complet !

De grandes dames de la chanson française viendront enflammer le plancher des vaches à Décibulles. Catherine Ringer vendredi, Brigitte samedi et Jain dimanche. 

Qui de mieux que le directeur du festival, Pierre Hivert, pour nous parler de cette programmation très féminine :

Jain, Brigitte et Catherine, on est très heureux de les accueillir parce que déjà c’est des femmes et on est très heureux qu’elles soient à l’honneur sur le festival. Jain, énorme tête d’affiche maintenant, à l’heure actuelle, elle va bientôt sortir un nouvel album, avec un live complètement extraordinaire. Elle clôturera cette édition. Et on est vraiment très heureux parce que y’a beaucoup beaucoup de tubes dans son premier album et il y en aura aussi dans son deuxième. Elle fera un show vraiment incroyable pour cette édition.

Mais mesdames vous ne serez pas en reste puisque le festival accueillera aussi une ribambelle de garçons à commencer par Petit Biscuit vendredi soir :

On accueille également Petit Biscuit, qui n’a même pas 18 ans, qui fait un parcours incroyable et qui est connu dans le monde entier notamment avec son tube « Sunset lover ». Petit Biscuit est vraiment devenu une légende en très peu de temps, donc c’est vrai c’est ça aussi le festival, c’est de marier toutes les générations et aussi beaucoup de styles parce qu’il y aura du hiphop, du métal, du rock, de la folk, du reggae, donc on essaye de tout mélanger, tout en gardant une cohérence et un aspect festif sur l’événement.


Décibulles, vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 juillet, à Neuve-Eglise dans la Vallée de Villé.

Vendredi et samedi affichent déjà complet !

Des navettes sont prévues pour vous emmener et vous ramener du festival.