On fait quoi ce week-end en Alsace ?

20 juillet 2018 à 20h00 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Des idées de sorties / @TopMusic

Musique gratuite à Saint-Louis

Le festival Conc'Air reprend ses droits dans la cité des Trois Frontières. 14ème édition qui démarre ce vendredi soir avec Camille & Clou. Samedi soir, Keen'V et Eugénie sont attendus sur la scène installée place du Forum. Entrée gratuite tous les soirs du festival (jusqu'au 4 août), ouverture des portes à 18h30

Miam de la myrtille ! 

La Fête de la myrtille c'est pour ce dimanche à Dambach-Neunhoffen, en Alsace du Nord. De nombreuses animations autour d'un marché du terroir, spectacle de magie et ouverture de la casemate de la Ligne Maginot avec des figurants en uniforme. 

En avant les sensations à Mulhouse

Ouverture de la foire-kermesse à Mulhouse ce samedi. Et au programme un feu d'artifice ce samedi soir pour inaugurer cette nouvelle saison. Nouveauté dans les attractions : un manège tournant, le Magic Huss, présent pour la première fois à Mulhouse. 

Obernai chante l'été

Les Estivales proposent 4 concerts gratuits place du Marché. Ce samedi 21 juillet, Pascal Paris chante Sardou ! Les airs les plus connus vont retentir dans la ville. Rendez-vous place du Marché à 21h, l'entrée est gratuite. 

Le Natala fait la fête

C'est la fête à Colmar ce week-end avec le Festival Natala. A noter dimanche, les enfants sont à l'honneur. Des ateliers, tournoi de pétanque, concert dessiné et apéro mix les attendent. Rendez-vous au parc du Natala