Le Racing colore Strasbourg

19 juillet 2018 à 8h01 par Emeline Riffenach

TOP MUSIC
La station de tram Krimmeri-Meinau affiche les couleurs du Racing / @TopMusic

La station de tram Krimmeri-Meinau, à Strasbourg, s'est parée des couleurs du Racing. Une expérience en bleu proposée aux supporters.

Le bleu a la cote en ce moment. Après la victoire des Français au Mondial, la couleur bleu gagne du terrain et notamment à Strasbourg. Hasard du calendrier, la couleur fétiche du Racing recouvre désormais la station de tramway Krimmeri-Meinau. Une "expérience" proposée par le club en partenariat avec la Ville de Strasbourg. A peine descendus du tram, les supporters vont ainsi respirer "Racing" en se dirigeant vers le stade.

 

Inauguration de la station Krimmeri-Meinau mercredi 18 juillet, avec de gauche à droite : le président de la CTS Alain Fontanel, le président du Racing Marc Keller et l'adjoint au maire Mathieu Cahn.

Investissements en cours

Chaque année le Racing et ses partenaires investissent un million d'euros dans et hors du stade. L'allée Racing, cette petite rue qui longe les parkings devant la Meinau, devrait être mise aux couleurs du club d'ici le mois d'octobre. Et pour le stade, la rénovation devrait être terminée d'ici quatre ans et demi. Objectif affiché par les dirigeants, rendre la zone toujours plus conviviale pour poursuivre la fête autour de la pelouse. Une recette qui fonctionne puisque la barre des 19000 abonnés vient d'être dépassée. 


Côté jeu : le Racing poursuit sa préparation avec un match ce vendredi 20 juillet face à Nancy. Rdv au stade Heissenstein de Guebwiller à 18h.