Kirrwiller : du neuf au Royal Palace

30 juillet 2018 à 8h00 par Carole Campo

TOP MUSIC
Les artistes de la saison 2017-2018 / @Royal Palace

Comme chaque année, le Royal Palace de Kirrwiller profite des vacances d'été pour travailler sur son nouveau spectacle, mais aussi pour faire des travaux de rénovation et d'entretien. Et pour la saison 2018-2019, il y a de la rénovation dans l'air.

"Royal Palace, c'est un peu Las Vegas en Alsace", dit la chanson. Et pour être au niveau de Las Vegas, il y a parfois besoin de rafraîchissement. Cette année, 500 000 € vont être investis pour redonner un coup de jeune au grand hall d'accueil du cabaret, en l'état depuis 1996. 

Des travaux conséquents

"On arrache tout pour tout refaire", annonce Mathieu Meyer, responsable du Lounge Club et fils du gérant, Pierre Meyer. 

On va un peu plus dans la modernisation, on joue sur les hauteurs des plafonds, avec beaucoup de leds, c'est très moderne. On change toute la tapisserie, il y aura du noir et de la couleur

Des travaux dans le but de raviver l'intérêt des visiteurs réguliers, avec l'espoir d'en attirer des nouveaux. Il y a trois ans, la création du Lounge Club avait déjà donné un coup de modernité au Royal Palace et attiré une clientèle plus jeune, notamment le week-end, pour l'ambiance discothèque. 

Du neuf sur scène

Le prochain spectacle s'appelera Mysteria. On retrouvera, comme cette saison, le thème de la magie et du mystère mais pas que... Comme d'habitude, on retrouvera le ballet des danseuses avec leurs plumes, on découvrira cinq numéros avec des artistes internationaux (comiques et circassiens)... ce sera également le retour du magicien Christian Farla et de ses Show Girls of Magic pour la deuxième saison consécutive, avec de nouvelles illusions. 


Une grosse production avec des nouveaux costumes, décors et chansons à retrouver dès le samedi 1er septembre 2018.

 

 

 

Galerie Image

TOP MUSIC
TOP MUSIC
TOP MUSIC
TOP MUSIC