Des bulles qui rafraîchissent à la Foire aux vins de Colmar

31 juillet 2018 à 8h00 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Des spas sur les stands de la Foire aux vins de Colmar /@Top Music

A la Foire aux vins de Colmar, il n’y a pas que les bulles des viticulteurs qui attirent l’œil. Les bulles des spas donnent aussi envie.

Il fait 35° dans les allées de la Foire. Les glaces et les ventilateurs ne suffisent plus à rafraichir l’atmosphère. La star cette année c’est donc le spa ! Qui ne rêve pas de s’y plonger ? Nadia est vendeuse pour une société de spas et pour elle la Foire aux vins 2018 s’annonce comme un bon cru : « On est en plein dedans là, c’est le grand boom, c’est exceptionnel ! ».

Oui c’est le produit phare à la foire, en plus on a tous types de spa. On a du spa-nage, du spa à débordement, du spa avec cascade ou sans cascade. Carré, rectangle. Après en dimension on va du 2 au 8 places. L’avantage du spa c’est une utilisation toute l’année. Même s’il fait -15° dehors, vous allez dans votre spa, il est à 37° : c’est du top niveau [Mais en été est-ce que ça rafraichit le spa ?] Oui on peut baisser la température, à 22°, 23°, au choix du client [Les budgets ?] Chez nous on commence à 5 000 € le spa 2 places. Et après au niveau des spa de nage on peut aller jusqu’à 40 000 €.

Un spa dans son jardin c’est donc un doux rêve qui se réalisera peut-être cet été pour vous. En attendant, rien que de les regarder à la Foire aux vins de Colmar, cela nous a rafraichis. S’y baigner cela n’est pas permis sur la foire ! « Personne n’a encore plongé mais on s’y attend un petit peu comme toutes les années… », conclut Nadia.


Foire aux vins de Colmar jusqu'au dimanche 5 août