"Top Music Jeunes Talents" à la Foire Européenne

29 août 2018 à 15h20 par Top Music

TOP MUSIC
Top Music Jeunes Talents 2018 - Foire Europpéenne Strasbourg

Rendez-vous avec "Top Music Jeunes Talents" sur la scène de la Foire Européenne de Strasbourg, vendredi 7 septembre à partir de 18h. Vous y découvrirez 3 jeunes talents !

NAWELLE K :

Originaire de Forbach, Strasbourgeoise d’adoption, Nawelle’K, 27 ans, toujours coiffée de son bonnet légendaire décide de donner vie à ses projets musicaux en 2014. Depuis les prestations se multiplient. Auteur, compositeur, interprête, Nawelle’K aura à coeur de présenter ses titres dans une palette mélodique riche influencée par des univers reggae, RNB, pop rock….


 

JÉRÉMIE CLAMME :

Jérémie Clamme est certainement l'artiste à suivre dans les prochains mois. L'artiste colmarien, qui a participé à The Voice en 2016, vient de sortir son single "Animal". Un titre puissant, mélangeant paroles en français et en anglais, qui sera assurémment un des tubes de l'année 2018 !

 

ANTOINE GALEY :

Jeune, audacieux et perfectionniste… tant d’adjectifs qui définissent Antoine Galey, le jeune rockeur âgé de seulement 18 ans découvert dans The Voice en 2016. Cette boule d’énergie avait littéralement stupéfié les quatre coachs sur une reprise de "Boy’s Don’t Cry" de The Cure. "On ne sauvera pas le monde ce soir", son EP est sorti courant juin en attendant son futur album.

 


TOP MUSIC JEUNES TALENTS

A la Foire Européenne de Strasbourg

Vendredi 7 septembre - à partir de 18h

Parc Expo - Wacken - Strasbourg

foireurop.com