"SAHB, plus qu'un match" : le slogan de la saison 2018-2019

5 septembre 2018 à 8h00 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
L'équipe première 2018-2019 du SAHB / @Top Music

Le SAHB aussi a fait sa rentrée : nouvelles animations, nouveaux maillots, nouveaux joueurs mais toujours le même objectif : la remontée de l'équipe Une en D1/LNH.

Désormais lorsque vous viendrez voir un match de handball à Sélestat, vous serez plongés dans l’univers du « SAHB LAND », un parc d’attraction éphémère (laser game, jeux en bois, e-sports, toboggan géant, food trucks, etc.). Les animations débuteront dès 18h30 les soirs de match à domicile.

En dehors de cet aspect festif, le SAHB a aussi présenté sa nouvelle équipe. Le Président Vincent Momper a rappelé l’objectif de la saison : la remontée en LNH. Le coach Christophe Viennet est bien sûr du même avis :

Le Président nous l’a demandé, mais je crois que nous on en avait aussi la volonté par nous-mêmes, puisque l’année dernière on a quand même échoué de peu en finale. On avait l’appétit pour pouvoir essayer de faire mieux cette année. Effectivement on a envie de remonter.

Aller de l'avant

Le SAHB a trois nouveaux joueurs dans son équipe : Nathy Camara, Vladimir Perisic et Simon Ooms.

Les trois recrues et les jeunes qu’on a intégrés et qu’on cherche à développer nous apportent quelque chose de nouveau et c’est bien. Parce que je crois qu’il ne faut pas rester sur le fonctionnement de la saison dernière, même si ça a été positif. Je crois qu’on a besoin de toujours aller de l’avant. On sait que la concurrence va être rude cette année, et je crois qu’on aura notre mot à dire.

Caption

 


Samedi 8 septembre / 1er tour de la Coupe de la Ligue / Massy – Sélestat

Vendredi 14 septembre à 20h30 / 1ère journée de Proligue et 1er match à domicile pour vos violets / SAHB - Nice