Les nouveautés 2018 à Europa Park : la France à l'honneur

23 mars 2018 à 21h14 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Le nouveau spectacle sur glace avec Paddington

Europa Park rouvre ce samedi 24 mars à 9h pour sa 44ème saison estivale. Peu de "grosses nouveautés" ce printemps, par contre cet été vous découvrirez le quartier français entièrement rénové.

Les enfants découvriront l'univers de "Jim Bouton" dans un petit train, adapté aux tous-petits. Autre nouveauté : le spectacle sur glace a cette année pour thème "Paddington". L'ours part à la découverte de plusieurs pays et à Paris sa mission est de trouver une solution pour que les Français se remettent à manger des croissants !

Le quartier français toujours en travaux

Mais la grosse nouveauté 2018 sera pour le mois d'août. Les travaux dans le quartier français seront alors terminés et "la boule" aura une nouvelle scénographie. Il faut dire que l'Eurosat s'appelle désormais "CanCan Coaster". Le quartier français aura une allure de Moulin Rouge puisqu'Europa Park s'est associé au plus célèbre cabaret du monde.

Un autre chantier : celui de Rulantica

Alors que s'ouvre la 44ème saison à Europa Park, les yeux sont aussi tournés vers un nouveau parc en construction, un parc aquatique : Rulantica. Avec ses 25 attractions et ses 17 tobbogans, il ouvre fin 2019 et des centaines d'emplois seront créés. 

Découvrez les nouveautés 2018 d'Europa Park en vidéo :