Frissons garantis pour Halloween à Europa Park

17 septembre 2018 à 9h46 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Halloween à Europa Park / @Top Music

L'automne arrive et la saison d'Halloween à Europa Park aussi.

Vous connaissez la saison estivale à Europa Park avec ses attractions aquatiques qui nous rafraichissent bien, vous connaissez peut-être aussi la saison hivernale avec la féérie de Noël : mais Europa Park propose une troisième saison, celle d’Halloween. A partir de samedi (22 septembre), des milliers de citrouilles vont envahir le parc qui va se métamorphoser, comme nous l’explique Séverine Delaunay, responsable communication à Europa Park :

180 000 citrouilles, des chrysanthèmes, des bottes de paille, on accroche des toiles d’araignée, des sorcières un peu partout. Il y a une parade d’Halloween qui défile tous les jours dans les allées du parc à 17h30.

La parade d'Halloween / @Europa Park

Mais rassurez-vous, vous pourrez bien venir en famille, avec vos enfants :

Pour la famille, donc ce sont des sorcières et des fantômes très gentils. On ne rencontre pas des loups-garous ou des gens très méchants en journée à Europa Park

Le parc aux couleurs d'Halloween / @Europa Park

Des attractions vont circuler à l'envers

Côté attractions, Eurosat - dont la rénovation vient de se terminer - ne sera pas recouvert de son bel habit de citrouille cette année. Mais même dans les attractions vous aurez de fortes sensations :

Beaucoup d’attractions sont effectivement décorées également. Il y en a certaines qui font à cette période de l’année le trajet en marche en arrière

Et le soir venu, Europa Park propose dès 19h les « Horror nights Traumatica », des soirées pour les plus de 16 ans, qui feront frissonner les plus courageux avec maisons de l’horreur, boite de nuit et spectacle de patinage artistique.


La saison d’Halloween à Europa Park débute ce samedi et jusqu’au 4 novembre.