On a testé la nouvelle appli de la SIG

14 octobre 2018 à 22h27 par Sebastien Ruffet

TOP MUSIC
Une application très complète à destination des supporters / @Capture

La SIG a écrasé Limoges (81-61) et nous a permis de tester tranquillement la nouvelle appli mobile lancée ce week-end.

Mais à quoi ça sert une appli mobile quand on est fan d'un club ? A plein de choses en fait. En un clic, ou une pression plutôt, on accède au dernier article (également publié sur le site), avec toutes les statistiques, l'avant-match, les enjeux. Si on revient de vacances, ou qu'on n'a pas trop suivi l'actu, c'est une bonne façon de se remettre à jour. Il y a les habitués du Rhénus, et il y a les occasionnels, qui pourront facilement se repérer grâce au plan et trouver rapidement leur place. De là, même plus besoin de bouger, puisque "SIG Food" permet de commander à manger ou à boire sans quitter son siège. Pratique pour ne rien rater du match ! 

Outil indispensable pour ne rien rater

Un filtre spécial est proposé pour un petit selfie immortalisant notre présence au Rhénus ce soir là. Pour moi, ce sera donc SIG-CSP (je ne vais pas le mettre en fond d'écran, rassurez vous, la mégalomanie ne m'a pas encore frappé de plein fouet). L'appli s'adresse aussi à ceux qui n'ont pas pu être au Rhénus, puisqu'en surfant sur le "Live Tweet", on a toutes les infos du match en cours en temps réel. Et quand tout sera finalisé, on pourra revoir les meilleures actions, et faire son petit shopping en ligne, avec la toute nouvelle gamme de produits dérivés. 

Finalement, comme on a passé une bonne soirée, et qu'on a envie de revenir au Rhénus, on peut même déjà réserver nos billets pour les prochains matchs, toujours sans partir de l'application ! L'appli de la SIG, une évidence pour tous les supporters !

 

Galerie Image

TOP MUSIC