On fait quoi ce week-end en Alsace ?

26 octobre 2018 à 14h00 par Céline Rinckel

TOP MUSIC

Du bio à Strasbourg

Salon Bio&Co 2018 à Strasbourg jusqu’à lundi au parc des expo du Wacken Ce salon réunit toute la diversité du Bio et de la Construction saine : habitat sain et énergies renouvelables, alimentation et restauration, bien-être, santé et enfants, vêtements, artisanat et mobilier, commerce équitable et écologie, éditions et loisirs.

On célèbre le champignon à Eguisheim

Marché du terroir avec dégustations, animations et spectacles de rue au programme de ce Week-end ! Ca se passe ces samedi et dimanche sur le marché d’Eguisheim.

Un festival qui mêle culture et handicap

Le festival CHARIVARI investit les Tanzmatten de Sélestat jusqu’à samedi soir. Un festival autour de la culture et du handicap. Et ne manquer pas le temps fort de ce festival, le concert de KADDOUR HADADI dit HK au répertoire festif ce sera samedi soir aux Tanzmatten de Sélestat

Une promenade qui vous fera froid dans le dos

Un sentier fantastique est proposé ce samedi soir en forêt de Brumath. Rendez-vous à partir de 18h30 au plan d’eau de Brumath pour rencontrer des créatures étranges, ides installations immersives, ainsi que de nombreuses animations pour une soirée féérique au cœur de la foret brumathoise.

Foire Simon et Jude à Habsheim, dimanche et lundi

400 stands, un concours de bovins : durant ces deux jours de fête, vous aurez l’occasion de découvrir des articles en tout genre ainsi que des produits du terroir et de l’artisanat.

Et n'oubliez pas que l'on change d'heure dans la nuit de samedi à dimanche ! A 3h, il ne sera que 2h.