On sort ce jeudi 1er novembre

31 octobre 2018 à 20h30 par Céline Rinckel

TOP MUSIC

En Alsace, en Allemagne et même en Suisse, voilà quelques idées de sorties.

En Suisse, à Bâle

Basler Herbstmesse, c’est la Foire d'automne à Bâle, jusqu’au 11 novembre. La plus grande et plus vieille foire de Suisse avec de nombreux manèges. Et en parallèle à cette fête foraine, il y a la Foire commerciale d'automne de Bâle sur la place de la foire et dans les halles.

Pour les enfants... et les plus grands

Chasse aux citrouilles jusqu’à dimanche, jusqu’à la fin des vacances scolaires, au Parc du Petit Prince à Ungersheim. Et en ce jour férié du jeudi 1er novembre seront aussi ouverts l’Ecomusée d'Alsace à Ungersheim, le château du Hohlandsbourg ou encore le château du Haut-KoenigsbourgEt puis à Europa Park, c’est l’ambiance d’Halloween jusqu’à dimanche.

Se faire peur au fond d'une mine

Escape Game spécial Halloween au Parc Tellure à Sainte-Marie-aux-Mines. Trois créneaux sont disponibles ce jeudi 1er novembre à 18h, 19h30 et 21h. Cet escape game spécial Halloween est uniquement sur réservation en appelant Tellure.

Du cinéma pour les enfants

Pour les enfants de 2 à 12 ans, ne manquez pas Animastar, le Festival jeune public du cinéma d'animation à Strasbourg jusqu’à dimanche au Cinéma Star. Au programme : des films, des stages, des ateliers, des activités et des animations cinéma.