Backstreet Boys : une série de concerts annoncée

Publié : 13 février 2025 à 14h00 - Modifié : 17 février 2025 à 7h43 Radia Djoudar

Neuf concerts sont prévus
Neuf concerts sont prévus
Crédit : @Billboard

L’emblématique boys band des années 1990 a annoncé une série de neufs concerts prévus pour l’été 2025, à Las Vegas.

Le spectacle intitulé « Millennium » sera un hommage à l’album éponyme, sorti en 1999. Celui-ci comportait notamment le titre à succès « I Want It That Way ». Selon un communiqué relayé par Billboard, les fans pourront s’attendre à "une expérience exceptionnelle" avec un répertoire mêlant leurs plus grands succès et une mise en scène innovante.

Une expérience inédite

Le groupe n’est pas étranger aux résidences à Las Vegas. Entre 2017 et 2018, ils avaient assuré plus de 60 concerts avec « Larger Than Life », show qui avait généré environ 34,4 millions de dollars de recettes. Leur dernière tournée mondiale, qui s'était achevée en 2023, avait également démontrée que le boys-band restait très populaire à l’international. Ils se produiront cette fois à la Sphere, salle inaugurée en 2023. L’espace high-tech, doté d’un écran sphérique géant et recouvert d’un million de LED, promet une immersion sonore et visuelle inédite pour les spectateurs.

Des concerts très attendus

Les billets seront mis en vente à partir du vendredi 21 février 2025. Avec un engouement très fort pour les années 90 et une salle de spectacle aussi innovante, ce retour s’annonce déjà comme l’un des événements musicaux majeurs de l’été. Les Backstreet Boys rejoignent ainsi la liste des artistes prestigieux ayant foulé la scène de la Sphere, après U2 et Eagles.