C Votre Emploi : Job dating de Gaggenau à Lipsheim
29 septembre 2022 à 16h17 - Modifié : 30 septembre 2022 à 9h44 par Anne-Sophie Anne-Sophie
Ce mercredi 28 septembre, l’invité de "C Votre Emploi" sur BFM Alsace en partenariat avec Top Music : Pascal Wespiser, président de Link Group, leader régional dans les ressources humaines. L’une de ses agences d’intérim Gezim organise un job dating pour l’entreprise Gaggenau : 60 postes à pourvoir, ce vendredi 30 septembre sur le site de l’usine à Lipsheim.
Un job dating chez le fabricant allemand d'électroménager de luxe Gaggenau : 60 postes en CTT (Contrat Travail Temporaire) à pourvoir, ce vendredi 30 septembre sur le site de l’usine à Lipsheim.
Pour y participer, inscrivez-vous : recrutement-selestat@gezim.fr
On parle aussi de la pénurie des maîtres-nageurs, des embauches chez Liebherr à Colmar et des Hôpitaux universitaires de Strasbourg qui recrutent.
Les Hôpitaux universitaires de Strasbourg proposent actuellement plus de 200 postes : beaucoup d’ infirmiers, d’ aide-soignants, des kinés, mais aussi des métiers de maintenance : électricien, chauffagiste, électromécanicien ou encore des secrétaires médicales.
Le CHU de Strasbourg avait déjà recruté 160 infirmiers et aide soignants cet été, mais ça ne suffit pas, il manque toujours des infirmières.
Si vous êtes accompagné par Pôle emploi, vous pouvez participer à un forum de l’emploi, ce sera mardi 4 octobre de 14h à 17h à l’Agora au CHU de Hautepierre. Toutes les infos sur ce lien.
Aussi vous pouvez consulter toutes les offres sur le site internet des HUS.
Liebherr recrute à Colmar
La production des engins de chantier bat des records chez Liebherr : environ 2 000 pelles hydrauliques sortent de l’usine de Colmar chaque année. Pour produire plus de pièces, il faut recruter.
Vingt-six postes en CDI sont à pourvoir, vous pouvez envoyer votre CV, Liebhber recrute dans l’immédiat dans le domaine de la mécanosoudure . Des profils d’usineurs, d’opérateurs robots et de soudeurs.
Envoyez votre candidature à recrutement.lfr@liebherr.com .
Comment mieux recruter les maîtres-nageurs ?
Le centre nautique de St Louis a revu la formation du Brevet national de sécurité et sauvetage aquatique. La formation est plus condensée, sur deux semaines seulement et pendant les vacances scolaires, alors qu’auparavant elle était échelonnée sur quatre mois.
Aussi pour attirer, l’agglomération de St Louis finance les deux tiers de la formation. Ce financement est conditionné à l’obligation d’exercer au moins une saison dans les piscines de la communauté de communes de Saint Louis.
Si vous êtes intéressé, prochaine réunion d’information le 7 octobre au Cosec de Village-Neuf.
A voir également C votre Emploi du 21 septembre
C Votre Emploi, chaque mercredi à 17h45 sur BFM Alsace en partenariat avec Top Music