Colmar : Cuvée givrée annulée

10 décembre 2021 à 10h05 - Modifié : 10 décembre 2021 à 10h46 par Anne-Sophie Martin

Pas de concert de Claudio Capéo le 27 décembre, la cuvée givrée est annulée.
Pas de concert de Claudio Capéo le 27 décembre, la cuvée givrée est annulée.
Crédit: @wikimedia

Les concerts de Claudio Capéo, Tryo, Ofenbach ou encore Patrick Hernandez sont annulés. "L’évolution de la situation sanitaire ne permet plus, aujourd’hui, d’envisager sereinement la tenue de cette 1ère édition de la Cuvée Givrée de la Foire aux Vins d’Alsace, prévue du 27 au 30 décembre 2021 au Parc des Expositions de Colmar.", affirme le Parc expo de Colmar.

Voici le communiqué de Cristophe Crupi, directeur de Colmar expo, organisateur de la Cuvée givrée de la Foire aux Vins d'Alsace:

"Si nous avions ce projet dans les tiroirs depuis plusieurs années, nous vous avions alors expliqué que les confinements nous avaient permis de prendre le temps de le peaufiner et de le lancer à vos côtés. Aussi, le lancement de cette 1ère édition en 2021 devait être synonyme de reprise à la normale de la vie culturelle, sociale alsacienne et rimer avec le retour des grands événements festifs.

Dès la présentation de ce nouveau concept, la petite sœur hivernale de la Foire aux Vins d’Alsace, nous avions été transparents. La nature festive de ce nouvel événement conditionnait son lancement à une donnée essentielle et implacable : l’assouplissement de la situation sanitaire. Or, la nature festive et joviale, essence même de cet événement, est à ce jour incompatible avec la parution du décret du mardi 07 décembre dernier prononçant la fermeture des boites de nuit et interdisant les ambiances dansantes en général dans tout autre établissement.

Alors, en tant qu’entreprise responsable, compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire ces dernières semaines et des récentes annonces gouvernementales, le Conseil d’Administration de la société Colmar Expo, organisatrice de l’événement, réunit le jeudi 09 décembre 2021, a pris la difficile décision d’annuler celui-ci dont la tenue n’est désormais raisonnablement plus envisageable.

Alors bien sûr nous y avons cru et nous nous sommes accrochés jusqu’au bout ! Et nous y avons cru, que ce soit pour le public, nos exposants, viticulteurs, restaurateurs, ou encore nos partenaires, nos prestataires, mais aussi pour l’ensemble de l’équipe Colmar Expo SA. Une équipe qui s’est donnée corps et âmes dans la conception de ce nouvel événement, car nous avions hâte de tous vous retrouver.

C’est donc, bien évidemment, l’âme en peine que nous sommes contraints d’annuler à nouveau l’un de nos événements, qui plus est, un événement encore jamais réalisé et dont l’attente, suite à sa présentation, avait suscité un incroyable engouement de la part de chacun d’entre vous.

Alors nous vous adressons à tous un immense et sincère merci pour votre soutien et votre confiance !

Une chose est certaine aujourd’hui, cet événement est prêt et nous y croyons dur comme fer. Alors ce n’est que partie remise ! Et, avant de vous donner plus d’informations, nous vous donnons déjà rendez-vous l’an prochain, du 27 au 30 décembre 2022 pour la 1ère édition de la Cuvée Givrée de la Foire aux Vins d’Alsace."

 


Modalités de billetterie d’annulation 
 
L’ensemble des billets foire et concerts seront intégralement annulés et remboursés.
 
Pour les achats réalisés directement via le Parc Expo Colmar sur www.cuvee-givree.fr, par téléphone au 03 90 50 50 50 ou sur place au Parc Expo Colmar, les clients seront automatiquement remboursés et informés dans les prochains jours.
 
Pour les achats réalisés via un point de vente de billetterie autre, les clients doivent demander le remboursement des billets auprès de leur point de vente de billetterie.

 



En FM

Moselle

  • SARREBOURG : 98.9

Bas-Rhin

  • HAGUENAU : 91.1
  • SAVERNE : 95.8
  • SCHIRMECK : 97.6
  • SELESTAT : 90.1
  • STRASBOURG : 94.5

Haut-Rhin

  • COLMAR : 106.8
  • MULHOUSE : 106.7
  • STE MARIE AUX MINES : 89.7