Deux couples Alsaciens dans « Le Château de mes rêves » sur M6

29 décembre 2022 à 10h11 par Marine Desgranges

Le château Burrus de Myriam et Frank en Alsace
Le château Burrus de Myriam et Frank en Alsace
Crédit: @ChâteauBurrus

L’Alsace sera doublement représentée dans l’émission « Le Château de mes rêves » sur M6. Deux nouveaux couples alsaciens : Sophie et Michaël, et Myriam et Frank présenteront leurs châteaux à partir du 2 janvier.

Une nouvelle fois, les châteaux ouvrent leurs portes pour une saison de l'émission « Le Château de mes rêves ». A partir du 2 janvier du lundi au vendredi vous retrouverez nos châtelains à 17h30 sur M6. De magnifiques paysages, des châteaux dans des lieux chargés d’histoire et des péripéties pour nos châtelains d’un nouveau genre qui ont décidé de tout quitter pour ouvrir des chambres d’hôtes, organiser des mariages ou monter des événements hors normes. 

Neuf couples pour cette nouvelle saison 

Cette saison pleine de rebondissements va vous plonger dans les aventures quotidiennes de neuf familles qui possèdent un château. Il y aura trois familles que vous connaissez de la saison précédente et qui poursuivent l’aventure. Silvère et Franck du château Chavagnac situé en Ardèche, Céline et Vincent du Château de l’Escale dans le Val-de-Loire et Christelle et Marty du Petit Manoir situé d’Occitanie. Viennent s’ajouter à cela neuf nouveaux couples ! On retrouvera Gaêlle et Julien du Château de Lavans-lès-Dole dans le Doubs, Sophie et Michaël du Manoir de l’orangerie à Oberhaslach dans le Bas-Rhin et Myriam et Frank du Château de Burrus dans le Haut-Rhin, ainsi que six autres couples. 

Deux couples Alsaciens 

Sophie et Michaël en couple depuis 13 ans et parents de deux garçons nous présenteront le Manoir de l’orangerie situé à Oberhaslach dans le Bas-Rhin. Ils ont décidé de tout plaquer pour acheter un manoir isolé et se lancer dans l’organisation d’évènements. Un challenge de taille les attend car si dans six mois ils ne sont pas heureux dans leur château ils seront contraint de déménager. 

 Sophie et Michaël du Manoir de l'orangerie 

Myriam et Frank en couple depuis quatre ans et à la tête d’une famille recomposée de quatre enfants possèdent le Château de Burrus à Sainte-Croix-aux-Mines. Un rêve d’enfant qui se réalise pour Myriam qui a toujours voulu vivre dans un château. La vie de château leur réserve bien des surprises, leur projet a suscité un élan de solidarité et des bénévoles viennent les aider. 

Myriam et Frank du Château de Burrus

..........................................................

A lire aussi : 

Le château du Haut-Koenigsbourg retrouve ses armures 

Le crush du jour : le château hanté du Hohlandsbourg 


En FM

Moselle

  • SARREBOURG : 98.9

Bas-Rhin

  • HAGUENAU : 91.1
  • SAVERNE : 95.8
  • SCHIRMECK : 97.6
  • SELESTAT : 90.1
  • STRASBOURG : 94.5

Haut-Rhin

  • COLMAR : 106.8
  • MULHOUSE : 106.7
  • STE MARIE AUX MINES : 89.7