Disparition inquiétante à Mulhouse
Publié : 11 mars 2024 à 7h46 - Modifié : 12 mars 2024 à 17h10 par Martin Antoine
Ce septuagénaire n'a plus donné signe de vie depuis plusieurs jours à Mulhouse. D'importants moyens ont été déployés pour le retrouver.
Il a été repéré par les caméras de vidéosurveillance à la sortie de l'hôpital de Mulhouse, vendredi dernier. Bernard Hecklen n'a plus donné signe de vie depuis le 8 mars. Il se trouvait à l'hôpital dans l'attente d'une perfusion. Cet homme de 78 ans aurait subitement quitté les lieux sans carte bancaire ni téléphone pour une raison inconnue. Depuis, il n'a pas regagné son domicile de Brunstatt.
Des recherches difficiles
Dès vendredi, les recherches ont été rendues difficiles en l'absence de moyens pour pister cet homme. Les gendarmes ont déployé leur brigade cynophile, leur hélicoptère ainsi qu'un drone. "Nous rencontrons des difficultés techniques disons. L'homme n'a pas de carte bancaire, ni de téléphone, nous ne pouvons donc pas techniquement retracer son parcours. Nous devons nous concentrer sur des recherches physiques avec l'aide de la famille, grâce aux photos" a expliqué l'officier de permanence du commissariat de Mulhouse. Ce septuagénaire ne présentait de problèmes psychologiques ce qui accentue l'inquiétude de ses proches. Lors de sa disparition, l'homme portait une veste de costume bleue. En cas d'indice, vous pouvez contacter le commissariat de Mulhouse au 03 89 56 88 73.