ELECTROMECANICIEN VOIES ET PLATEFORME

cts

L’Electromécanicien Voies et Plateforme assure le maintien en état des systèmes ferroviaires dans le respect des règles de sécurité et dans une logique de continuité d’exploitation.

Secteur d'activité : Installation / Maintenance.

Localisation : Bas-Rhin | STRASBOURG

Rémunération : CDI à temps complet à pourvoir dès que possible. Rémunération annuelle brute selon accord d'entreprise : environ 29 500 € brut / an la première année puis environ 32 500 brut / an après la 1ère année. Travail en journée ou de nuit en fonction des plannings de maintenance du service. Astreintes périodiques.

Les équipements voies et plateforme concernent le périmètre de circulation des tramways: les voies ferrées, les appareils de voie, les divers revêtements associés à la voie ferrée, les stations voyageurs

Réaliser différents niveaux de maintenance sur les équipements ferroviaires
Assurer les interventions et travaux de maintenance curative sur le réseau et sur les dépôts : réaliser des diagnostics techniques, localiser la panne ou l’anomalie d’origine mécanique, électrique ou hydraulique, assurer des réparations, remplacer les équipements et sous-ensembles endommagés.
Intervenir directement sur le matériel à entretenir ou à réparer dans le strict respect des consignes de sécurité prescrites.
Faire l’historique des interventions sur les équipements en renseignant la base de données GMAO et les rapports en vigueur dans le service.

Diplômé d'une formation technique de type Bac professionnel à Bac +3 en électromécanique, électrotechnique, mécanique ; vous justifiez de compétences solides.

Postulez à l'offre : ELECTROMECANICIEN VOIES ET PLATEFORME
Votre nom
  *
Votre e-mail
  *
Votre n° de téléphone
  *
Votre message
  *
Taille maximum : 500 caractères
Votre CV
L'upload de fichier est limité à 2Mo pour les images et PDF et 5Mo pour les audios.
Votre lettre de motivation
L'upload de fichier est limité à 2Mo pour les images et PDF et 5Mo pour les audios.