EuroAirport : venez assez tôt lors des prochains week-ends prolongés

15 mai 2023 à 15h03 - Modifié : 16 mai 2023 à 8h41 par Celine Rinckel

L'EuroAirport de Bâle-Mulhouse souffre toujours de la pandémie
L'EuroAirport de Bâle-Mulhouse souffre toujours de la pandémie
Crédit : Top Music - CR

Petit conseil de l’EuroAirport de Bâle-Mulhouse pour l’Ascension et la Pentecôte : venez assez tôt et préparez votre voyage pour un bon déroulement de l’enregistrement et des contrôles.

Avec les week-ends prolongés du mois de mai, vous êtes nombreux à voyager. L’EuroAirport de Bâle-Mulhouse s’attend à une grosse affluence de passagers. L’aéroport trinational rappelle donc qu’il est bon d’arriver au moins deux heures avant le départ de votre avion. Autre règle : les passagers qui ont la possibilité de s’enregistrer en ligne peuvent gagner du temps. Dans un communiqué, l’EuroAirport précise : « L’affluence accrue peut conduire à des temps d’attente plus conséquents, tant au contrôle des passeports qu’à la zone d’enregistrement. C’est pourquoi il est conseillé aux voyageurs d’arriver suffisamment tôt à l’Aéroport, et de rassembler les documents avant de passer au guichet d’enregistrement et au contrôle des passeports ».

Pour se garer

L’EuroAirport conseille de réserver votre place de parking à l’avance si vous venez en voiture. Des transports en commun vous permettent aussi de vous rendre à l’aéroport. Si vous avez des questions sur votre voyage au départ ou à l’arrivée de l’EuroAirport, vous pouvez consulter ici leur site. Bon vol à tous et bon week-end prolongé (à venir !).

...............................................................

A lire également :

Après les saints de glace, le retour au jardin

Le Mont Sainte-Odile, futur monument préféré des Français ?