Europa-Park débutera plus tôt sa saison estivale

15 février 2022 à 11h34 - Modifié : 15 février 2022 à 11h41 par Céline Rinckel

Il est possible de candidater pour un job d'été à Europa-Park.
Il est possible de candidater pour un job d'été à Europa-Park.
Crédit: @Top Music

Plus qu’un mois à attendre avant la réouverture d’Europa-Park ! Le parc d’attraction allemand annonce que sa saison estivale débutera le samedi 19 mars.

Europa-Park ouvrira un peu plus tôt cette année. Le parc vient d’annoncer un week-end de réouverture samedi 19 et dimanche 20 mars. La saison débutera officiellement le samedi 26 mars. Le parc sera donc fermé du 21 au 25 mars. A partir du 26 mars, Europa-Park sera ouvert tous les jours. Une nouveauté pour le parc d’attraction allemand qui étend ainsi sa période d’ouverture annuelle : deux jours de plus pour le plaisir des petits et des grands.

Des centaines d’embauches

Mais pour que le parc puisse fonctionner correctement, Europa-Park est toujours à la recherche de centaines de collaborateurs dans tous les domaines : attraction, restauration, boutique, hôtel, etc. Trois journées de l’emploi sont proposées du 23 au 25 février de 9h à 18h dans différentes salles du quartier allemand d’Europa-Park Resort. Une matinée de recrutement organisée en partenariat avec le service de placement transfrontalier du Pôle-Emploi de Sélestat et de l’Agentur für Arbeit en Allemagne aura lieu le 23 février.

Rulantica toujours ouvert

En attendant la réouverture d’Europa-Park, vous pouvez toujours profiter du parc aquatique Rulantica, ouvert toute l’année. Et pour rappel, trois attractions mythiques d’Europa-Park ont fermé définitivement leurs portes : « Le Radeau de la Jungle », « Le Dôme des Rêves » et « Le Vol d’Icare ».


A lire également :

Quelles attractions ont le plus de succès à Europa-Park et Rulantica ?