Europa-Park Resort recrute avant la réouverture du parc

15 janvier 2024 à 11h55 - Modifié : 17 janvier 2024 à 8h59 par Maud Karst

Le parc prépare sa réouverture en mars prochain et lance trois jours de recrutement.
Le parc prépare sa réouverture en mars prochain et lance trois jours de recrutement.
Crédit : DR Europa-Park Resort

Du 5 au 7 février, Europa-Park Resort organise trois jours dédiés au recrutement, à l'hôtel “El Andaluz” du parc allemand. Tous types de postes sont à pourvoir, du temps plein au temps partiel, de la restauration à la vente en passant par la logistique, le parc recrute !

Avec plus de 4 700 employés pendant la période estivale, le fameux parc d'attraction allemand représente un des employeurs les plus importants de Bade du Sud. Afin de se tenir prêt pour la réouverture du parc le 23 mars, Europa-Park Resort recrute dans tous les domaines, du 5 au 7 février de 9h à 18h, dans un hôtel du quartier espagnol. Opérateurs, vendeurs, serveurs, cuisiniers, opérateurs, logisticiens, réceptionnistes, agents d’entretien ou encore maîtres nageurs, pour des extras, des saisons, des temps plein ou des temps partiels, il y a tous types de postes à pourvoir pendant ces trois jours. Les candidats en recherche d’emploi pourront repartir avec un contrat d’embauche signé directement si l’entretien s'avère être concluant. L’agence France Travail Sélestat et de l’Agentur fur Arbeit organisent à cette occasion une matinée de recrutement le lundi 5 février.
Attention, quelques conditions sont néanmoins à respecter avant de postuler : il faut impérativement être mobile et un certain niveau d'allemand vous sera demandé selon les postes, allant d'une absence totale de connaissance à un niveau C1. Le salaire de base est fixé à partir de 13.60 € brut par heure, avec une majoration qui s'applique pour les dimanches et les jours fériés. 

---------------------------------------

D'autres rendez-vous pour l'emploi : 

  • 19 janvier de 9h à 15h : Salon “Rendez-vous des Opportunités”, Palais des Congrès de Strasbourg.
  • 26 et 27 janvier de 9h à 18 : Salon “Formation Emploi Alsace” au parc des expositions de Colmar, avenue de la Foire aux Vins. 
  • 28 février de 9h à 18h : Club Presse Strasbourg Europe, 10 place Kléber à Strasbourg. 
  • 7 et 13 mars : Bar “Panoraama” à Rulantica en Allemagne. 
  • les lundis de 9h à 12h et de 13h à 17h  au bureau Europa-Park de Strasbourg - 17bis rue de la Toussaint 67000 Strasbourg

Pour postuler, il est possible de déposer des CV à cette adresse mail : jobs@europapark.de 

---------------------------------------

A lire également : 

L’histoire du Blue Monday, le jour « le plus déprimant » de l’année

Une fréquentation record dans les musées alsaciens

Covoiturage dans le Pays de Sainte Odile : un bilan positif