Europa-Park se lance à la recherche de saisonniers !

22 avril 2022 à 15h16 par Julia Clementz

Il est possible de candidater pour un job d'été à Europa-Park.
Il est possible de candidater pour un job d'été à Europa-Park.
Crédit: @Top Music

Le célèbre parc d’attractions allemand Europa-Park et son parc aquatique Rulantica recrutent actuellement du personnel pour leur saison estivale. Des jobs d’été, accessibles à partir de 15 ans, sont proposés dans les attractions, les boutiques, les restaurants ou encore les hôtels.

Avec plus de 4450 employés durant sa saison estivale, Europa-Park compte énormément sur ses emplois saisonniers et cherche dès maintenant de nouvelles personnes pour resserrer ses rangs cet été.

Seules conditions exigées : avoir 15 ans minimum, être mobile et être disponible pour une durée minimale de 3 semaines, en semaine et le week-end.

Plusieurs postes sont à pourvoir dans différents domaines

Au sein d’Europa-Park et Rulantica, les postes d’été sont variés. Si vous souhaitez travailler dans le domaine des attractions, vous devez avoir 18 ans minimum. Vos missions consistent à être à l’écoute des visiteurs et à veiller au respect des consignes de sécurité dans les attractions. Concernant les boutiques, des jobs sont également à pourvoir. Pour ces deux postes, un niveau B1 en Allemand est obligatoire. La maîtrise de l’allemand n’est quant à elle pas requise dans la restauration ou l’hôtellerie.

Comment postuler ?

Si vous êtes intéressés pour rejoindre l’équipe d’Europa-Park ou de Rulantica cet été, vous pouvez dès maintenant postuler. Il suffit de se rendre sur le site dédié ou d’envoyer un mail à jobs@europapark.de. Le parc d’attractions sera également présent lors de plusieurs journées de recrutement en Alsace :

  • Job Dating "Les traqueurs d’emploi font leur Zénith" - Mercredi 4 mai de 9h à 17h - Zénith de Strasbourg / Eckbolsheim (entrée libre)
  • Forum Emploi Geis - Vendredi 13 mai de 11h à 19h - Salle ACL / Geispolsheim
  • Job dating "SMASH ton JOB" - Jeudi 19 mai de 10h à 17h - Palais des Sports / Mulhouse (entrée libre)

A vos candidatures !