Fête de la musique à Strasbourg : un appel à témoins est lancé

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de sa mort
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de sa mort
Crédit : Facebook / @Police Nationale

Dans la nuit du 21 au 22 juin, une personne inconsciente a été retrouvée à Strasbourg, rue des Tonneliers. La police lance désormais un appel à témoins et recherche des personnes qui auraient vu l’agression.

Qu’est-il arrivé lors de la Fête de la musique à Strasbourg ? Vers 1h du matin, dans la nuit du 21 au 22 juin, rue des Tonneliers, une personne a été retrouvée « inconsciente sur la voie publique et a dû être hospitalisée », indique la police nationale du Bas-Rhin dans son appel à témoins. Pour comprendre ce qui a pu se passer, des témoignages sont attendus par les forces de l’ordre. Si vous avez été témoin de la scène, il faut contacter le 03 90 23 15 56. La police nationale a déjà ouvert une enquête pour « violences volontaires aggravées ». 

Publié : 28 juillet 2025 à 11h40 - Modifié : 29 juillet 2025 à 14h03
Céline Rinckel - Rédactrice en chef des supports digitaux

Amoureuse de l’Alsace et de ses traditions, Céline Rinckel est devenue journaliste pour « raconter » ce qui se passe dans sa région. Après des études en communication et en journalisme, en France et en Irlande, Céline a intégré Top Music en 2008. En-dehors de ses reportages, elle présente les flashs et les agendas de 10h à 16h.