Haguenau : une séance de spa pour votre bébé

20 janvier 2023 à 16h18 - Modifié : 20 janvier 2023 à 17h19 par Anne-Sophie Martin

Evasion Baby Spa au 47 route de Soufflenheim à Haguenau
Evasion Baby Spa au 47 route de Soufflenheim à Haguenau
Crédit: @Evasion Baby Spa

Une nouveauté à Haguenau, pour procurer du bien-être aux bébés, un spa pour les nourrissons dès 6 semaines et jusqu’à 18 mois. Découvrez “Evasion Baby Spa” où il est proposé également des soins pour les futures mamans mais aussi pour les parents et les enfants jusqu’à 12 ans pour profiter ensemble d’un soin, avec la formule "family spa".

Ecoutez l'interview d'Ophélie Steinmetz, créatrice d'Evasion baby spa à Haguenau

La créatrice de l’enseigne "Evasion Baby Spa", Ophélie Steinmetz, âgée de 31 ans, a découvert le concept sur Instagram, elle a décidé d’investir dans un local de 160 m2 où elle a installé trois petits bassins pour les séances spa avec bébé et un grand jacuzzi.  

Offrez une séance de spa à votre bébé dès l'âge de 6 semaines et jusqu’à 18 mois. Dans la formule baby spa, le bébé soutenu par une bouée, barbote dans une eau à 37 degrés. Avant la relaxation aquatique, il  profite d’un massage de 15 minutes réalisé par le parent avec les conseils d'un professionnel.

Ophélie Steinmetz est convaincue des bienfaits de l’hydrothérapie pour les bébés : “ça soulage les coliques et les douleurs dentaires, ça développe le lien avec le parent, ça permet de développer les capacités moteurs et l’éveil du bébé.

"Evasion Baby Spa" propose aussi un bain enveloppé au lait et aux fleurs dès la naissance du bébé et jusqu’à 6 semaines de vie qui reproduit et fait revivre les sensations in utéro au bébé, favorisant la détente, l’apaisement et aide à créer le lien d’attachement. 

Autre formule "Family spa", dès les 2 mois du bébé et jusqu’au 12 ans des enfants. Il permet aux parents d’accompagner leurs enfants dans l’eau et de profiter tous ensemble des bienfaits de l’hydrothérapie. 

Des prestations prénatales sont également proposées

Imaginez-vous flotter, délicatement soutenue, bercée par des mouvements de l’eau, libérée du poids de votre corps dans une ambiance calme et apaisante suivi d’un massage spécial femme enceinte afin de prolonger ce moment privilégié de détente dédié à votre bien être et celui de votre bébé.” précise Ophélie.


Evasion Baby Spa  est au 47 route de Soufflenheim à Haguenau



En FM

Moselle

  • SARREBOURG : 98.9

Bas-Rhin

  • HAGUENAU : 91.1
  • SAVERNE : 95.8
  • SCHIRMECK : 97.6
  • SELESTAT : 90.1
  • STRASBOURG : 94.5

Haut-Rhin

  • COLMAR : 106.8
  • MULHOUSE : 106.7
  • STE MARIE AUX MINES : 89.7