Incendie mortel à Strasbourg : 4 personnes décédées

13 juin 2022 à 9h31 - Modifié : 13 juin 2022 à 21h27 par Anne-Sophie Martin

Photo d'illustration : un incendie mortel ce matin rue de Brantôme à Strasbourg
Photo d'illustration : un incendie mortel ce matin rue de Brantôme à Strasbourg
Crédit : @Top Music

Un incendie s'est déclaré peu avant 5 heures ce matin dans un immeuble, rue de Brantôme à Strasbourg. Quatre membres d'une même famille sont décédés.

Le feu s'est déclaré ce lundi 13 juin, peu avant 5 heures dans le quartier Neuhof, dans un immeuble situé au 3ème étage, rue de Brantôme à Strasbourg. Un couple et ses deux enfants, une fille et un garçon qui seraient âgés de 7 et 8 ans, sont décédés, ils auraient été asphyxiés par les fumées. Selon les premières constatations, la piste accidentelle est privilégiée. Le parquet s'est rendu sur place ce matin.

La maire de Strasbourg Jeanne Barseghian a réagi dans un communiqué : "C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris le terrible drame qui s’est déroulé cette nuit dans un appartement au Neuhof. Deux parents et deux enfants ont perdu la vie lors de l’incendie de leur logement. Dans l’attente d’éléments permettant d’établir les causes de cette tragédie, je tiens à adresser à l’entourage de la famille, à ses proches et amis endeuillés, à ses voisins peinés et choqués, mes pensées solidaires."