Kilstett : appel à témoins après un accident corporel
Publié : 9 août 2022 à 10h44 - Modifié : 9 août 2022 à 15h48 par Carole Campo
Après un accident corporel survenu le samedi 6 août au soir, la gendarmerie du Bas-Rhin lance un appel à témoins. Un jeune cycliste de 16 ans a été blessé à la main, et la voiture qui l'a percuté a pris la fuite.
Article mis à jour le 9 août à 15h40 :
Fin de l'appel à témoins. La gendarmerie du Bas-Rhin fait savoir que le conducteur du véhicule en cause dans cet accident s'est rendu de lui-même à la gendarmerie de La Wantzenau, pour s'expliquer sur les faits.
🛑FIN DE L'APPEL À TEMOINS🛑
— Gendarmerie du Bas-Rhin 🥨 (@Gendarmerie_067) August 9, 2022
👉Le conducteur du véhicule ayant "accroché" le jeune cycliste à KILSTETT le 6 août, s'est présenté spontanément à la Brigade de gendarmerie de LA WANTZENAU cet après-midi afin de s'expliquer sur les faits.
👉MERCI à toutes et tous pour vos RT 👏 pic.twitter.com/gwh94xzqTe
La gendarmerie du Bas-Rhin lance un appel à témoins à Kilstett. Le samedi 6 août entre 22h45 et 22h55 dans la rue du lieutenant de Bettignies, un cycliste de 16 ans a été percuté au niveau de son guidon par le rétroviseur d'une voiture. L'automobiliste a pris la fuite. La victime souffre d'une blessure à la main.
Les gendarmes cherchent à identifier le véhicule et/ou le conducteur. Un rétroviseur a été retrouvé sur le lieu de l'accident, il appartient vraissemblalement à une Renault Megane phase III de couleur foncée.
Si vous avez été témoin de la scène ou que vous avez des informations, contactez la gendarmerie de la Wantzenau au 03.88.96.28.48 ou bien le Centre Opérationnel de la Gendarmerie de Strasbourg au 17.