L'amour est dans le pré : on connait les agriculteurs de la saison 18
Publié : 18 janvier 2023 à 9h58 par Marine Desgranges
La nouvelle année qui commence rime avec nouvelle saison de "L'amour est dans le pré". Les portraits de cette nouvelle saison seront diffusés prochainement sur M6.
On connaitra prochainement les visages de cette nouvelle saison de "L'amour est dans le pré". La production de M6 a annoncé une première diffusion des portraits lundi 31 janvier à 21h10 puis une deuxième diffusion probablement la semaine suivante.
De nouveaux agriculteurs
Vous découvrirez 14 agriculteurs à la recherche de l'amour, onze hommes et trois femmes âgés de 26 à 60 ans pour cette 18ème saison. Vous découvrirez leurs portraits avant une nouvelle pause le temps de l'envoi des courriers et du tournage. Les speed-datings seront diffusés à la rentrée, en septembre 2023, puis rythmeront le quotidien des téléspectateurs jusqu'à la fin de l'année.
Ils proviennent des quatres coins de la France, île de France, Normandie, Bourgogne-Franche-Comté, Nouvelle-Aquitaine, Provence-Alpes Côte d'Azur, Auvergne-Rhône-Alpes. Hélas pas d'Alsaciens cette saison, mais de nombreux agriculteurs avec des secteurs d'activitées très variés: Céréaliers, éleveur de vache laitière, hélicultrice, lavandiculteur, éleveur de brebis ou encore gérant d'un parc animalier.
Vous souhaitez vous inscrire à "L'amour est dans le pré" ?
Si vous souhaitez vous inscrire à la prochaine saison de "L'amour est dans le pré" vous pouvez contacter le casting via l'adresse mail : lamourestdanslepre@m6.fr ou bien par courrier à : L'Amour est dans le pré TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02.
Pour écrire à un agriculteur de "L'amour est dans le pré"
Vous avez flashé sur un agriculteur et vous souhaitez le contacter, écrivez à l'adresse suivante : L'Amour est dans le pré – TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02 ou par mail en vous connectant sur 6play et en envoyant une photo récente de vous ainsi que le nom de l'agriculteur à qui vous souhaitez envoyer votre lettre.
..........................................................
A lire aussi :