L'invitée de la semaine : Poopi Blh

24 mars 2023 à 9h26 - Modifié : 24 mars 2023 à 13h03 par Antoine Martin

Poopi Blh était l'invitée de "On est tous debout" sur Top Music
Poopi Blh était l'invitée de "On est tous debout" sur Top Music
Crédit : dr / top music

L'influenceuse food "Poopi Blh" était l'invitée de "On est tout debout" sur Top Music cette semaine. Retour sur l'émission avec la Strasbourgeoise de 39 ans.

Elle compte 240 000 abonnés sur Instagram, près de 4 millions sur Tik Tok. Poopi Blh est l'une des influenceuses les plus célèbres d'Alsace. Alors nous avions très envie de la recevoir dans l'émission "On est tous debout". La jeune femme était notre invitée, le mardi 21 mars. Elle a répondu aux questions de Nono, Estelle, Charly et Martin. Celle qui appelle ses abonnés les "petits mocchis" est revenue sur son parcours. C'est d'abord en dégustant des poduits japonais que Poopi s'est fait connaître. "Ensuite il y a eu le premier confinement et j'ai commencé à faires des vidéos sur Tik Tok et à partir de là ça a décollé" a confié l'Alsacienne. Deux ans plus tard, elle est devenue la Française la plus connue pour le "mukbang", cette pratique venue de Corée du Sud qui consiste à se filmer sur les réseaux sociaux en mangeant des aliments. Tartines de munster, bubbles tea, cookies ... la jeune femme multiplie les vidéos de dégustations. Des contenus qui atteignent les million de vues sur le réseaux sociaux.

Poopi vs. "On est tous debout" pour le "jeu de la dégustation"

Poopi s'est ensuite prêtée au jeu du "vrai ou faux". La jeune femme a répondu à des affirmations la concernant. On a ainsi appris que Poopi "en tant que vendeuse aux Galeries Lafayette de Strasbourg", a participé à "Top Chef sur M6" et a même "effectué un stage de classe de troisième chez Top Music" ! La Strasbourg n'était pas venue les mains vides et a fait goûter des produits qu'elle affectionne à l'équipe de "On est tous debout". Martin, Estelle, Nono et Charly ont goûté les fameux mocchis, des bonbons très acidulés ou encore une sucette taki très pimentée. En échange, l'équipe de Top Music lui a fait une dégustation à l'aveugle de produits. Poopi a brillé en retrouvant le camembert, la knack et le chocolat noir. Une émission dans la bonne humeur à revoir ici :