La gestion locative pendant l'état d'urgence

La gestion locative pendant l'état d'urgence

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12 juin 2020

Top Music

La gestion locative pendant l'état d'urgence

IGLOO Le Mag de l'Habitat !

"LA GESTION LOCATIVE PENDANT L’ÉTAT D’URGENCE"

Des réponses by IGLOO & Top Music avec  l'Interview de Laurent Eichenlaub, Directeur de l’agence immobilière Citya - Riedisheim.

En cette période inédite avec des règles sanitaires à respecter, comment se passe les états des lieux, les remises de clés, les visites, les signatures de bail… quelles sont les démarches et précautions misent en place par les agences.

> Pour signifier son départ d’un logement, le locataire doit toujours procéder via un recommandé.

> Pour procéder à l’état des lieux, il doit se faire en étant physiquement présent, et en respectant les gestes barrières.

> Pour les remises de clés : celle-ci sont désinfectées et réservées 24h.

> Pour les visites des logement quand celui-ci est occupé : le locataire en place doit être averti par courrier ou mail et a le droit de refuser. Les visites doivent se faire dans le respect des gestes barrières.

> Pour signer un bail : contrat et signature dématérialisés ou en agence en respectant les gestes barrières.

> certains propriétaires ont accordé une suppression de bail durant cette période de confinement, cependant, cela reste au bon vouloir du propriétaire.

N'hésitez pas à poser vos questions sur  IGLOO on Air

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