La mort du footballeur Radoine Boufelaas

21 juin 2022 à 8h33 - Modifié : 21 juin 2022 à 9h25 par Rédaction Top Music

Radoine Boufelaas
Radoine Boufelaas
Crédit : Radoine Boufelaas

Le gardien de l'AS Côteaux à Mulhouse, Radoine Boufelaas, s'est tué dans un accident de moto dimanche 19 juin. Un appel à témoins est lancé.

Il avait 27 ans et il était considéré comme l'un des meilleurs gardiens de football de la région. Radoine Boufelaas s'est tué dans un accident à moto à Mulhouse, ce dimanche 19 juin. Ce jeune homme de 27 ans était le gardien de l'AS Côteaux. Un club haut-rhinois avec lequel il venait de célébrer une accession en District 3.

Un appel à témoins est lancé par la police

Ce gardien de but avait récemment rejoint l'AS Coteaux pour aider le club haut-rhinois. Lors de sa carrière en amateur, le joueur est notamment passé par le FC Mulhouse après avoir joué au plus haut niveau national dans les catégories jeunes. Pendant longtemps, Redoine Boufelaas fût considéré comme l'un des meilleurs portiers français. Depuis sa mort le 19 juin, l'Alsace du football est en deuil y compris à l'AS Coteaux où le choc est immense. Depuis sa mort à moto, la police à lancé un appel à témoins. Radoine Boufelaas aurait perdu le contrôle d'une moto-cross avant de percuter un lampadaire. Grièvement blessé, il avait été transporté en urgence relative avant de décéder au CHU de Strasbourg Hautepierre.