La SPA de Strasbourg fête Noël

1er décembre 2023 à 13h45 - Modifié : 3 décembre 2023 à 10h54 par Julia Clementz

Ce week-end, la SPA de Strasbourg organise un mini marché de Noël.
Ce week-end, la SPA de Strasbourg organise un mini marché de Noël.
Crédit : SPA de Strasbourg

Ce samedi 2 et dimanche 3 décembre de 10h à 17h, c’est le grand Noël du refuge de la SPA de Strasbourg, un mini marché de Noël avec plein de stands variés. Et qui sait, vous allez peut-être rencontrer votre futur animal.

Les bénévoles de la SPA de Strasbourg l’ont dit, ils vont se mettre sur leur 31 pour vous accueillir au refuge ce premier week-end de décembre. Cette fête de Noël est sous le signe du partage et des rencontres. Comme un vrai marché de Noël, de nombreux stands vous attendent. « Vous pourrez trouver un cadeau pour un de vos compagnons à quatre pattes, pour vous, ou pour gâter votre famille », lance la SPA. Ventes de bredeles faits maison, créations originales, bijoux, décorations de Noël, stand de jouets pour animaux : il y en aura pour tous les goûts ! Et bien sûr, des stands de restaurations seront aussi de la partie. Vous pourrez déguster des tartes flambées, crêpes, knacks… Sans oublier le célèbre vin chaud (à consommer avec modération).
De nombreux cœurs à prendre, comme Jocker
 
Cette fête de Noël est également un bon moment pour rencontrer les pensionnaires du refuge qui attendent une nouvelle famille. L’occasion de découvrir Jocker, un lapin mâle d’environ un an arrivé à la SPA le 10 octobre dernier. Cette petite boule de poils au cœur tendre est calme mais surtout très curieuse. « Jocker adore tout sentir et découvrir de nouvelles choses », précise la SPA de Strasbourg. Ce qu’il préfère ? Les câlins et les gratouilles ! Mais attention, Jocker reste néanmoins très peureux suite à son abandon, il a tendance à se cacher. La SPA recherche un foyer pouvant lui offrir une vie en semi-liberté ou liberté totale.
 
Crédit : SPA de Strasbourg
 
On rappelle qu'adopter un animal, c'est un engagement à vie et aussi (voire surtout) plein d'amour à donner et recevoir.

...........................................................

A lire également : 

SPA : Polochon cherche une nouvelle maison en campagne

SPA : Belzebuth cherche une famille calme et patiente