Le phénomène Foudil Kaibou, premier supporter du Racing

Le comédien Foudil Kaibou nous fait rien rire dans ses vidéos Racing
Le comédien Foudil Kaibou nous fait rien rire dans ses vidéos Racing
Crédit : Capture d'écran Foudil Kaibou

Il vous a sans doute déjà bien fait rire sur les réseaux sociaux : Foudil Kaibou est un fin supporter du Racing Club de Strasbourg et il le dit largement (et avec plein d'humour) dans ses vidéos.

« Guygess » est le personnage créé par Foudil Kaibou, comme un bon supporter du Racing ! Quelques gros mots en alsacien et quelques blagues de supporters plus loin, on a bien ri ! « Les Alsaciens, c’est les Algériens de l’Europe, y’en a partout ».

Foudil Kaibou débute sa carrière avec deux rôles dans des pièces de théâtre à succès : « Le Presque Grand Amour » et « Couscous aux lardons » de Farid Omri. On le découvre ensuite dans son one man show « L’arabe caché derrière la forêt ». Foudil Kaibou a remporté en janvier 2013 les trois prix du Festival de Puy Saint-Vincent : le Prix du Jury, le Prix de la Presse et bien sur le Prix du Public. En 2014, il a intégré le Jamel Comedy Club. Depuis il s'est aussi produit au Marrakech du rire.

Le comédien, né en Alsace en 1977, a d’ailleurs présenté son dernier spectacle à la Wantzenau en novembre dernier, devant Marc Keller notamment.

Publié : 12 janvier 2022 à 11h00 par Céline Rinckel