Le Top Music Live de Colmar a fait le plein

Publié : 20 septembre 2024 à 9h08 - Modifié : 24 septembre 2024 à 10h47 par Martin Antoine

10 000 personnes ont participé au Top Music Live de Colmar
10 000 personnes ont participé au Top Music Live de Colmar
Crédit : 10 000 personnes ont participé au Top Music Live de Colmar

10 000 personnes ont participé au Top Music Live de Colmar jeudi soir. Retour sur le gros succès de cette soirée avec M Pokora, Jérémy Frérot, Pierre Garnier, Helena ...

Le Top Music Live a fait le plein au Théâtre de Plein Air Colmar, le jeudi 19 septembre. Pendant 3h, la coquille haut-rhinoise s'est enflammée pour ce show grandiose assuré par les équipes de Top Music. Estelle, Charly et Erwan ont présenté ce concert et ont enflammé la coquille.

Des jeunes talents en première partie

Les premières notes de la soirée ont retenti vers 19h. De jeunes talents se sont succédés sur scène comme Pablo Lucas qui a interprété "Toi & Moi". Place ensuite à la prestation de Maysha qui chauffé le public

Philippine Lavrey, Ycare, Rita

Le grand show a commencé ensuite avec Philippine Lavrey. La chanteuse révélée par The Voice a fait vibrer la salle colmarienne avant de laisser la scène à Ycare. Le chanteur, révélé par La Nouvelle Star, a interprété ses morceaux "Animaux fragiles" et "Eau de javel". Autre artiste qui a ému le public haut-rhinois : Rita. La chanteuse a livré une incroyable performance sur "Loin des tes bras" et "Vis une fête". 

Jérémy Frérot, Helena, Boris Way

La soirée s'est poursuivie avec la prestation magistrale de Jérémy Frérot. Le chanteur a interprété son morceau "Adieu". Place ensuite à la délicate voix de Helena, heureuse de retrouver le public alsacien après sa présence au dernier Top Music Live de Strasbourg. Elle a enchainé ses hits comme "Aimer pour de vrai"et sa dernière chanson "Summer body". Boris Way lui a succédé pour un mix enflammé. 

M Pokora et Pierre Garnier

La soirée s'est achevée avec le local de l'étape : M Pokora. La chanteur alsacien a chanté ses plus grandes morceaux. Il a également porté le nouveau maillot de la SIG avec le numéro 67.

Et puis c'est Pierre Garnier qui a clôturé le show. Le gagnant de la Star Academy était très attendu par les fans alsaciens. Le chanteur a enflammé le théâtre de Plein Air avec "Ceux qu'on était" et "Nous on sait". Pierre Garnier qui a annoncé son scène son nouveau duo avec M Pokora.  

Un show très apprécié par le public alsacien avec de nombreuses images et vidéos partagés sur les réseaus sociaux.