Notre première soirée électro, vous venez ?

13 mai 2022 à 8h16 - Modifié : 13 mai 2022 à 9h27 par Céline Rinckel

Une soirée électro et un magnifique show de lumières : beau programme pour le 8 juillet à Furdenheim
Une soirée électro et un magnifique show de lumières : beau programme pour le 8 juillet à Furdenheim
Crédit: Festival Vents d'Est

Furdenheim vit chaque été au rythme de son Festival Vents d’Est, organisé par Aquatique Show. Le vendredi 8 juillet prochain - avec Radio FG - nous nous associons au festival pour créer la première soirée Summer Electro.

Notre soirée Summer Electro sera le bon prétexte pour fêter le début de l’été, la fin des cours et la réussite à vos examens ! Vendredi 8 juillet, entre 19h et 1h du matin à Furdenheim, venez faire la fête avec nous. « Le Festival Vents d’Est court sur trois jours avec une programmation populaire, ça se passe en plein air, avec aussi une fête de village », explique Christophe Schalk, président de Top Music. « Pour nous ça sera la première soirée sur le thème de l’électro. On voulait déjà l’organiser il y a deux ans, mais avec le covid… C’est vrai que Top Music surprend un peu sur ce terrain-là ».

Pour fêter le début des vacances

Cette grande fête électro à destination des jeunes (et des moins jeunes !) est organisée au premier jour des vacances scolaires, avec plusieurs DJ et une scène exceptionnelle en matière de technique. Jusqu’à 5 000 personnes sont attendues. « Avec RiffX et le Crédit Mutuel on va refaire un tremplin jeune talent pour sélectionner un jeune DJ qui démarrera le show », précise Christophe Schalk, dirigeant de Top Music. Puis la soirée se poursuivra avec des deux DJettes, un collectif de DJ locaux et enfin les DJ très attendus comme Marc Cerrone qui avec ton titre Supernature continuer de sillonner la planète électro, mais aussi Michael Canitrot qui mixe habituellement dans des lieux emblématiques comme le Musée de l’auto de Mulhouse il y a quelques mois.

Un vrai spectacle à Furdenheim

Notre soirée Summer Electro se veut être une grande fête populaire, à destination de la jeunesse et de musique électro. « Ici c’est de l’électro facile », précise Christophe Schalk. Le set des DJ sera accompagné par un spectacle avec lasers et murs d’eau d’Aquatique Show, le tout aux couleurs de Top Music et de Radio FG.

..............................................................

Infos pratiques

Tarif 25 euros par personne

Les places sont en vente sur ticketmaster et sur le site de Top Music.