Relais pour la Vie, relais pour la Ligue

23 juin 2022 à 11h03 - Modifié : 23 juin 2022 à 11h06 par Céline Rinckel

Souvenir d'un précédent Relais pour la Vie
Souvenir d'un précédent Relais pour la Vie
Crédit: Relais pour la Vie (page Facebook)

Contre le cancer, la Ligue du Bas-Rhin se mobilise toujours et encore ! Ce week-end à Dambach-la-Ville, le Relais pour la Vie propose 24h de concerts, de spectacles, de sports pour petits et grands. Formez des équipes et venez marcher ou courir en relais.

Au complexe sportif de Dambach-la-Ville, venez marcher ou courir pour aider la Ligue contre le cancer du Bas-Rhin. Tout un tas d’animations est prévu pendant 24h : concert, démonstration de country, cérémonie des lumières (des centaines de bougies seront allumées en hommage aux personnes décédées du cancer), DJ set électro, atelier créatif, jeu de société, initiation à la marche nordique, fresque Lego, démonstration handikaraté, lecture, espace tricot, éveil des tous-petits, etc. En parallèle, la commune de Dambach-la-Ville propose aussi de parrainer la plantation d’arbres en forêt de montagne. Tous les dons seront reversés à la Ligue contre le cancer. Sous oublier la présence de Nicolas Rieffel, agitateur gastronomique alsacien, qui est le parrain de la manifestation.

Formez une équipe et c’est parti

Le principe est de former une équipe de marcheurs et/ou de coureurs qui vont se relayer sur le parcours pendant 24 heures. L’idéal est de trouver entre 4 et 29 coéquipiers prêts à relever le défi ! Il est possible de venir sur place « juste pour le plaisir » et pour encourager les coureurs et les marcheurs. Les animations sont ouvertes à tous.

....................................................

Du samedi 25 juin à 17h au dimanche 26 juin à 17h

Au complexe sportif de Dambach-la-Ville

....................................................

Informations et inscriptions : www.relaispourlavie.net.

Tarif

Payant

Participation au relais 5€/personne (gratuit pour - 12 ans) - entrée gratuite pour le public


En FM

Moselle

  • SARREBOURG : 98.9

Bas-Rhin

  • HAGUENAU : 91.1
  • SAVERNE : 95.8
  • SCHIRMECK : 97.6
  • SELESTAT : 90.1
  • STRASBOURG : 94.5

Haut-Rhin

  • COLMAR : 106.8
  • MULHOUSE : 106.7
  • STE MARIE AUX MINES : 89.7