Strasbourg : appel à témoins après un accident avec délit de fuite

7 février 2022 à 17h43 - Modifié : 8 février 2022 à 14h13 par Carole Campo

Une camionnette de Police
La Police du Bas-Rhin lance un appel à témoins
Crédit: Top Music

La Police Nationale 67 lance un appel à témoins ce lundi, pour comprendre les circonstances d’un accident survenu samedi, allée de la Robertsau à Strasbourg. Une femme de 95 ans a été gravement blessée alors qu’elle traversait un passage protégé.

Article mis à jour le 8 février 2022 

Se sachant recherché, le conducteur de la voiture a pris contact ce mardi 8 février avec les enquêteurs et sera bientôt auditionné. La police recherche encore des témoins pour comprendre les circonstances de l'accident. 


L’accident est survenu ce samedi 5 février à 19h35, sur l’Allée de la Robertsau, en direction de la place Brandt. Une femme de 95 ans a été percutée par une voiture sur un passage protégé. Elle souffre de graves blessures aux hanches et au visage. Au volant de la voiture se trouvaient vraisemblablement un homme (au volant) et une femme (passagère).

Le conducteur a pris la fuite.

" Suite au choc, le conducteur de la voiture s’est occupé de la victime jusqu’à l’arrivée des pompiers. Là, prétextant vouloir garer son véhicule, a manœuvré et a pris la fuite. " explique la Police du Bas-Rhin dans son communiqué.

Comment apporter votre aide ?

Les enquêteurs de la Brigade des Accidents cherchent à identifier le véhicule et les personnes à bord et établir les circonstances de l’accident.

Si vous avez été témoin de la scène, contactez les enquêteurs au 03.90.23.15.39.