Strasbourg : Un salon de l’emploi virtuel pour 1 000 offres dans le digital

10 novembre 2021 à 15h42 par Carole Campo

Vous cherchez un emploi dans le domaine digital, le salon Jobs In Strasbourg vous attend
Vous cherchez un emploi dans le domaine digital, le salon Jobs In Strasbourg vous attend
Crédit: Pixabay

L’Eurométropole de Strasbourg organise en partenariat avec l’agence Digit’All Events un salon virtuel pour recruter dans le domaine du digital. Un millier de postes seront à pourvoir.

Du mardi 16 au jeudi 18 novembre, le salon virtuel Jobs In Strasbourg permettra de mettre en relation des entreprises qui recrutent et des demandeurs d’emploi. Cette opération de recrutement dans le domaine du digital permettra de pourvoir un millier de postes dans l’Eurométropole de Strasbourg et en périphérie.

Les candidats ont rendez-vous sur une plateforme digitale intuitive, sur laquelle ils découvriront le salon en 3D, et pourront échanger en live avec des recruteurs via la Chatroom ou la Visio. Des conférences thématiques sont aussi proposées.

Comment participer à ce salon virtuel ?

Pour commencer, il faut s’inscrire sur le site de Jobs In Strasbourg. Un formulaire permet de préciser quel genre d’emploi et quel type de contrat vous recherchez. Puis, comme pour tout forum de l’emploi, il faudra mettre à disposition votre CV. Ensuite, rendez-vous du 16 au 18 novembre pour participer à des conférences et échanger avec des recruteurs.

Du 16 au 18 novembre, le salon Jobs In Strasbourg
Du 16 au 18 novembre, le salon Jobs In Strasbourg
Crédit: Ville et Eurométropole de strasbourg