Strasbourg : une cagnotte pour la famille d'une parachutiste tuée

10 mai 2022 à 7h04 - Modifié : 10 mai 2022 à 11h49 par Martin Antoine

Une parachutiste est morte après une chute de 1000 mètres  à Strasbourg
Une parachutiste est morte après une chute de 1000 mètres à Strasbourg
Crédit : Facebook / @Francendirect

Une parachutiste de 24 ans s'est tuée lors d'un dramatique accident à Strasbourg, vendredi 6 mai. Une cagnotte est ouverte pour soutenir sa maman.

C'est un accident dramatique qui s'est déroulé à l'aérodrome du Polygone, à Strasbourg, vendredi 6 mai. Une parachutiste de 24 ans est morte après une chute de 1000 mètres. Cette jeune policière effectuait une sortie avec un groupe alors que le temps était radieux. La jeune femme n'a pas réussir à ouvrir son parachute et elle a effectué une chute dramatique. Le choc a été extrêmement violent. Les secours n'ont rien pu faire à leur arrivée. Cette victime avait déjà réalisé une centaine de sauts auparavant. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur cet accident.

Une cagnotte pour soutenir la famille

L'Union des Policiers Nationaux Indépendants a ouvert une cagnotte pour soutenir la maman de Romane Horcastagnou. Cette association milite pour la défense de l'intérêt du personnel de la police nationale. La jeune Strasbourgeoise venait d'embrasser une carrière de policière en région parisienne. Elle travaillait au commissariat de Saint Ouen, en Seine Saint Denis. Vous pouvez faire un don en ligne :

https://www.leetchi.com/c/a-romane?fbclid=IwAR1TKtPkfeccL5_mirvcSLPlZzaWNZtNRv3stOZHwfQlo0WBvESPg-anDFk