Tirs à Colmar : un appel à témoins est lancé

La police nationale de Colmar lance un appel à témoins
La police nationale de Colmar lance un appel à témoins
Crédit : Facebook / @Police Nationale

Dans la nuit de dimanche à lundi, des tirs de carabine ont été essuyés à Colmar. Deux passants et un policier ont été blessés. La police lance désormais un appel à témoins.

Les faits se sont déroulés dans le secteur des rues d’Agen et de la 1ère Armée française à Colmar, entre 20h et minuit dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 octobre. La police de Colmar et le parquet lancent un appel à témoins « en cas de blessure ou de dégradations quelconque ». Car la nuit dernière les tirs de carabine (de petits calibres) ont blessé au moins deux personnes en plus d’un policier qui intervenait sur cette opération. Au total cinq personnes ont été interpellées (quatre mineurs et un majeur). Il y a aussi eu, par ces tirs, des dégradations sur des façades d’immeuble et un véhicule en stationnement.

Si vous avez témoin de la scène, contactez la police de Colmar au 03 89 29 47 00.

Publié : 20 octobre 2025 à 15h42 - Modifié : 2 novembre 2025 à 14h31
Céline Rinckel - Rédactrice en chef des supports digitaux

Amoureuse de l’Alsace et de ses traditions, Céline Rinckel est devenue journaliste pour « raconter » ce qui se passe dans sa région. Après des études en communication et en journalisme, en France et en Irlande, Céline a intégré Top Music en 2008. En-dehors de ses reportages, elle présente les flashs et les agendas de 10h à 16h.