Top Music VIP : une soirée mémorable au Vox à Strasbourg

Publié : 16 février 2024 à 12h22 - Modifié : 20 février 2024 à 7h42 par Jules Scheuer

Nuit Incolore faisait partie des artistes venus performer le 15 février au VOX.
Nuit Incolore faisait partie des artistes venus performer le 15 février au VOX.
Crédit : Top Music - JS

Le jeudi 15 février au soir, Grégoire, Joseph Kamel et Nuit Incolore ont mis le feu pour notre Top Music VIP devant plusieurs centaines de spectateurs. Dans notre article, revivez le déroulé de cette soirée déjà culte.

Dès l’ouverture des portes du cinéma Vox à Strasbourg, aux alentours de 17h30, les auditeurs de Top Music ont déferlé dans la salle numéro 1 et ses quelques centaines de sièges. Tous étaient alors bien en place pour accueillir les trois artistes venus performer dans ce cadre intimiste pour notre Top Music VIP.

18h00

Il est 18h et c’est Grégoire qui est le premier artiste à monter sur scène. Le chanteur est venu présenter au public ses plus grands succès comme Toi + Moi ou encore Ta Main. Mais Grégoire est également venu présenter des titres tirés de son nouvel album, Vivre, sorti en janvier 2024. Après huit années passées loin de son public, l’artiste signe son retour sur scène avec ce nouveau projet musical. 

Grégoire lors du Top Music VIP du 15 février - Crédit Photo : Top Music - JS

18h30

Après 30 minutes passées avec Grégoire, c’est une star montante de la musique qui s’est emparée de la scène. Joseph Kamel, que les auditeurs assidus de Top Music ont forcément entendu sur les ondes avec son tube Celui qui part. Il a également partagé avec le public des extraits de son premier album Miroirs. Entre ses chansons, Joseph Kamel a partagé un secret avec le public : il avait oublié tous ses t-shirt en faisant sa valise pour Strasbourg. Résultat : une demi-heure de performance sur scène, en pull, sous une chaleur écrasante. 

19h00

Pour clôturer la soirée, Nuit Incolore a également fait le déplacement à Strasbourg pour rencontrer les auditeurs de Top Music. Véritable prodige de la chanson, l’artiste suisse a connu une ascension fulgurante. Juste après la sortie en novembre 2023 de son premier album, La loi du papillon, il a été nommé parmi les révélations masculines de l’année aux Victoires de la Musique. Parmi les différents titres qu’il a interprété, le public a bien évidement pu profiter de son hit Dépassé.

19h30

Après 1h30 d’un concert en comité privé, les trois chanteurs de la soirée sont remontés tous ensemble sur scène pour saluer une dernière fois leur public de la soirée. Avant de regagner la capitale, Grégoire, Joseph Kamel et Nuit Incolore se sont tous les trois adonnés à une séance de selfies et dédicaces.

-------------------------------------------------

On en parle aussi en ce moment :

« Toutou mon amour » : une semaine autour de l’amour canin

L'ascension de l'Aconcagua sur grand écran

L'expo Toutânkhamon joue les prolongations à Strasbourg