Trois nouvelles destinations au départ de Strasbourg avec EasyJet
/medias/bdw90XUz6T/image/easyjet1750233943798.webp)
A partir de novembre 2025, la compagnie EasyJet lance trois nouvelles lignes depuis Strasbourg. Les voyageurs auront le choix entre Manchester, Rome et Milan.
La deuxième compagnie aérienne de France, EasyJet, vient d’annoncer une bonne nouvelle pour les voyageurs qui souhaitent partir depuis Strasbourg. Elle proposera à partir du mois de novembre prochain trois nouvelles destinations internationales : Milan, Rome et Manchester.
- Manchester sera desservie à raison de deux vols par semaine, les vendredis et dimanches, à partir du 28 novembre 2025
- Rome Fiumicino sera desservie à raison de deux vols par semaine depuis Strasbourg, les lundis et vendredis, à partir du 28 novembre 2025
- Milan-Malpensa est desservie à raison de deux vols par semaine depuis Strasbourg, les lundis et vendredis, à partir du 7 novembre 2025
Cette nouvelle offre vient répondre à un besoin de connectivité rapide et abordable des régions françaises entre elles et vers l’international. Ces trois nouvelles liaisons s’ajoutent aux quatre lignes précédemment annoncées par easyJet à Strasbourg, à la suite de la reprise des vols depuis l’aéroport en octobre 2024 : Barcelone, Nice, Londres-Gatwick et Naples. Renaud Paubelle, Président du Directoire de l’Aéroport de Strasbourg, souligne dans un communiqué : « Nous nous réjouissons du renforcement de l'offre easyJet au départ de Strasbourg à des prix toujours compétitifs. Nous sommes heureux que la compagnie se développe de façon stratégique et raisonnée. Ces nouvelles routes vers l'Italie et l'Angleterre offrent de belles opportunités d'escapades urbaines à moins de 2 heures. »
Les billets pour ces nouvelles liaisons sont déjà disponibles à la vente à partir de 40€ pour Manchester et de 45 € pour Milan et Rome.