Une disparition inquiétante d'une ado de 15 ans dans le Bas-Rhin
Publié : 25 septembre 2023 à 8h22 - Modifié : 25 septembre 2023 à 8h55 par Antoine Martin
Lina a quitté le domicile familial de Plaine pour se rendre à Strasbourg, samedi. Depuis, elle n'a plus donné signe de vie.
Elle devait rejoindre son petit-ami à Strasbourg, samedi après-midi. Lina, 15 ans, n'est jamais arrivée dans la capitale alsacienne. Elle avait pourtant prévenu ses parents qu'elle quittait le domicile familial de Plaine (Bas-Rhin) pour rejoindre son compagnon. Un petit ami qui n'a jamais retrouvé la jeune fille en gare de Strasbourg. Impossible de localiser la jeune fille car son téléphone était éteint samedi après-midi.
Un appel à témoins lancé par la gendarmerie de Schirmeck
La famille de Lina est très inquiète car la jeune fille "n'avait aucun souci avec ses proches, n'avait jamais fait de tentative de fugue ni de suicide et s'entendait très bien avec son petit ami". Une enquête a été ouverte par le parquet de Saverne et un appel à témoins est lancé par la gendarmerie de Schirmeck. Lina est une jeune fille de 15 ans, mesure 1,60m, elle est blonde / châtain très clair. Au moment de sa disparition, elle portait une robe grise, une veste blanche et des converses blanches. Si vous avez des éléments concernant cette disparition, vous pouvez joindre la gendamerie de Schirmeck au 03 88 97 04 71.