Don de 800 kilos de fraises

22 avril 2020 à 12h39 par Anne-Sophie Martin

TOP MUSIC
Un don de 800 kilos de fraises pour les hôpitaux et Ehpad du Haut-Rhin. /@Pexels

Alors que la saison des fraises bat son plein, une belle action est menée par les FDSEA du Haut-Rhin et du Tarn-et-Garonne. 800 kg de fraises sont livrés ce mercredi après-midi dans les hôpitaux et les Ehpad haut-rhinois.

Les deux fédérations FDSEA du Haut-Rhin et du Tarn-et-Garonne organisent l’arrivée dans le Haut-Rhin de 800 kg de fraises, déjà mûres dans le sud-ouest de la France, dont 500 kg sont livrés aux hôpitaux de Mulhouse et Colmar et 300 kg aux 74 Ehpad haut-rhinois.

La cargaison de fraises offertes par les producteurs du Tarn-et-Garonne pour soutenir le moral des soignants est arrivée ce mardi au Conseil départemental à Colmar avant d’être réacheminée cet après-midi à l’ensemble des établissements haut-rhinois.

La présidente du Conseil départemental du Haut-Rhin Brigitte Klinkert tient à remercier vivement la FDSEA pour sa solidarité et sa générosité exemplaires à l’égard des concitoyens les plus exposés en ces temps difficiles, et notamment les équipes et résidents des Ehpad.