Réouverture des cinémas : Alex Lutz à Strasbourg !

2 décembre 2020 à 16h01 par Rédaction

Alex Lutz, le célèbre comédien alsacien, sera présent dans les cinémas Strasbourgeois pour présenter un nouveau film, 5e SET, dans lequel il interprête un tenisman en mal de succès aux cotés de la grande Kristin Scott Thomas


 

La réouverture des cinémas, ce 15 Décembre, est un évènement que nous attendons tous depuis le 28 octobre. La période des fêtes de fin d'année est souvent une belle saison pour les salles de cinémas et il était essentiel qu'elles puissent réouvrir, surtout lorsque l'on voit la programmation alléchante qui nous attend.

L'offre en terme de films français est notamment assez prometteuse avec Mandibules de Quentin Dupieux, BAC NORD avec Gilles Lelouche et François Civil ou encore Le Discours avec Benjamin Laverhne. Et au milieu de toutes ces oeuvres, il y en a une qui nous intéresse particulièrement puisqu'elle est portée par un de nos acteurs alsaciens favoris : Alex Lutz.

Il s'agit de 5e SET de Quentin Reynaud. Le film raconte l'histoire de Thomas Edison, un tenisman en mal de succès qui va tout donner pour son dernier match. Un casting alsacien mais pas que, puisque Alex Lutz est accompagné à l'écran par la grande Kristin Scott Thomas.

 

L'acteur sera présent le 21 Décembre dans les salles de Strasbourg (Cinémas STAR à 17h15 et UGC Ciné Cité à 18h15) pour présenter son film, aux cotés du réalisateur Quentin Reynaud.


UGC Ciné Cité

Cinémas Star