Premier casting de Miss Alsace à Colmar

24 avril 2022 à 15h30 - Modifié : 24 avril 2022 à 17h15 par Anne-Sophie Martin

Miss France, Diane Leyre était ce samedi à Colmar.

Crédit : @Top Music

Le premier casting de Miss Alsace 2022 a eu lieu, ce samedi 23 avril dans la salle des anciens bains municipaux de Colmar, en présence de Miss France, Diane Leyre.

Miss France, Diane Leyre est venue ce samedi à Colmar pour accompagner le comité régional entièrement renouvelé qui a organisé le casting de préselection pour Miss Alsace 2022. L'élection aura lieu le 10 septembre à Colmar, au Parc des expositions.


"C'est que du bonheur, d'aller dans les régions, de rencontrer les gens. Mon émerveillement, c'est de découvrir toutes les régions, ça fait partie des 4 mois les plus beaux de ma vie.", déclare Diane Leyre. Miss France était déjà venue récemment à Colmar pour le tournage de l'émission Cuisine ouverte avec Mory Sacko.


Eddy Vingataramin est le nouveau délégué régional du Comité Miss Alsace, il remplace Catherine Martinez. Il avait déjà été président du jury de Miss Alsace, il y a deux ans et est également élu au conseil municipal de Colmar. "On attend de Miss Alsace, qu'elle soit l'ambassadrice de nos savoir-faires, de nos artisans, de nos entrepreneurs, qu'elle soit tournée résolument vers la femme moderne", précise Eddy Vingataramin.Pour ce casting, 18 candidates ont défilé devant le jury, composé de personnalités régionales, comme Steve Risch, le Pdg de Fortwenger ou l'influenceuse  Vera Christ. 


Un deuxième casting se déroulera prochainement. Il ne restera que 16 candidates en lice pour décrocher le titre de Miss Alsace 2022 et succéder à Cécile Wolfrom. Les candidates présélectionnées seront présentées lors du Top Music Live, le 5 mai au Zénith de Strasbourg.


 

Le nouveau comité régional Miss Alsace.

Crédit : @Top Music

Titre :Ecoutez Miss France, Diane Leyre au micro d'Erwan Le Guilloux